Publicité
4 janvier 2020 - 05:30 | Mis à jour : 05:36

Un homme de 30 ans est décédé

Collision mortelle sur l'autoroute 20

Par Salle des nouvelles

Hier vers 15h, les policiers ont été appelés à se rendre sur l'autoroute 20 au km 610 dans le secteur de Rimouski suite à la sortie de route d'une automobile.

Selon les informations reçues, le conducteur du véhicule, qui circulait en direction Ouest, aurait pour raison inconnue pour le moment, quitté la chaussée vers la droite pour ensuite percuter un poteau de signalisation. Sous la force de l'impact, il aurait été éjecté.

L'homme âgé de 30 ans a été grièvement blessé et transporté au centre hospitalier où malheureusement son décès a été constaté.

Un policier en enquête-collision s'est rendu sur les lieux afin d'éclaircir les causes et circonstances entourant cette collision. Au moment des événements la chaussée était dégagée mais mouillée. À 18h, trois heures après l'accident, la circulation était de retour à la normale.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.