Publicité

23 janvier 2020 - 09:00

Sur l'autoroute 85 à Rivière-du-Loup, près de la sortie Fraserville au km 96

Rivière-du-Loup : deux aînés perdent la vie dans un accident de voiture

Par Salle des nouvelles

Deux aînés ont perdu la vie lors d'une collision frontale hier sur l'autoroute 85 à Rivière-du-Loup, près de la sortie Fraserville au km 96. Il s'agit de Julienne Pelletier et Alcide Ouellet et étaient respectivement âgés de 79 et 83 ans.

Les deux victimes, à bord du même véhicule, se sont retrouvées à circuler en sens inverse pour une raison encore inconnue: ils ont heurté une voiture qui roulait en direction nord.

À bord se trouvaient un couple et un enfant: ce dernier n'est pas blessé, mais les deux adultes le sont gravement. L’autoroute 85 a été fermée en direction nord dans le secteur. Une enquête est en cours pour établir les circonstances de l'accident.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.