Publicité
24 janvier 2020 - 08:40 | Mis à jour : 08:42

L'enquête policière a avancé

Club de tir de Saint-Anaclet : l'incendie serait d'origine criminelle

Par Salle des nouvelles

La Sûreté du Québec est présentement à la recherche d’information ou de témoins concernant l’incendie survenu au club de tir du Bas St-Laurent de St-Anaclet le 21 janvier dernier. L'incident n'a fait aucune victime, mais l’enquête policière a démontré que l’incendie serait d’origine criminelle.

Mardi déjà, le directeur du service régional de sécurité incendie de la MRC de Rimouski-Neigette, Ian Landry, soupçonnait que l'incendie soit de nature criminelle. 

Dans le cadre de l'enquête de police, les agents ont pu déterminer que dans les instants précédents l’incendie, il y avait eu une introduction par effraction suivie d’un vol dans les locaux du club de tir.

Toutes informations sur cet incendie peuvent être communiquées en toute confidentialité à la Sûreté du Québec au 310-4141.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.