Publicité
27 janvier 2020 - 12:00 | Mis à jour : 28 janvier 2020 - 03:00

Le jeune homme a disparu depuis le 22 janvier à Sainte-Anne-des-Monts

Deux arrestations en lien avec la disparition de Maxime Lepage, 27 ans

Par Salle des nouvelles

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation de deux personnes, samedi soir à Rimouski, en lien avec la disparition de Maxime Lepage, 27 ans, rapporté disparu le 22 janvier dernier à Ste-Anne-des-Monts.

Les deux suspects doivent comparaître aujourd'hui au Palais de justice de Ste-Anne-des-Monts. Les chefs d’accusation restent à être déterminés. Les enquêteurs ont également effectué des perquisitions depuis le début de cette enquête criminelle.

Maxime Lepage n’est toujours pas localisé. C’est le Service des crimes contre la personne qui mène l’enquête. Les deux suspects sont âgés respectivement de 46 et de 29 ans.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.