Publicité
14 février 2020 - 14:11 | Mis à jour : 14:13

Arrestation et importante saisie de stupéfiants à Matane

Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs du service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, assisté des policiers du poste MRC La Matanie et d’un maître-chien, ont effectué deux perquisitions simultanées hier en matière de lutte aux trafiquants de stupéfiants.

Les policiers se sont d’abord rendu dans une résidence de la rue Bergeron à Matane où ils ont découvert une certaine quantité de cocaïne et d’argent comptant, en plus de procéder à l’arrestation de l’occupant des lieux, Jean-Marc Ouellet 39 ans pour ensuite se rendre dans un édifice à logement de la rue St-Jérôme occupé par le même suspect où cette fois-ci, une importante quantité de stupéfiants ont été découvert.

En tout, les policiers ont saisi :

- Près de 3 kg de cocaïne

- Environ 640 g d’une substance s’apparentant à du MDMA ( drogue de synthèse )

- Un peu moins de 75,000 dollars en argent comptant

- Divers équipements servant à la revente de stupéfiants

Suivant sa comparution devant le tribunal, Jean-Marc Ouellet est demeuré détenu en attendant la suite des procédures.

Ce sont des informations reçues du public il y a quelques mois de cela qui ont permis de mener à bien cette opération.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.