Publicité

26 avril 2020 - 11:46

Enquête en cours

Un homme de 35 ans perd la vie dans une collision à Padoue

Par Salle des nouvelles

Vendredi, les services d'urgences ont été demandés pour une collision impliquant un seul véhicule sur le chemin Kempt à Padoue, à la hauteur du chemin Michaud.

Un homme de 35 ans a perdu la vie après que son véhicule ait effectué une sortie de route et des tonneaux sur le chemin Kempt.  Le conducteur, qui se trouvait seul à bord, a été éjecté de son véhicule. Son décès a été constaté sur place. Aucun autre véhicule n’a été impliqué dans l'évènement.

La route Kempt a été fermée afin de permettre à un patrouilleur formé en enquêtes collisions d'expertiser la scène. La vitesse pourrait avoir joué un rôle, l’enquête se poursuit. La vitesse maximale permise sur cette route est de 80 km/h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.