Publicité

10 juin 2020 - 14:21

Une enquête de la SQ et de la CNESST est ouverte

Accident du travail: un homme décède sur le chantier du parc éolien du Lac Alfred

Par Salle des nouvelles

Ce matin, les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés en assistance aux ambulanciers pour se rendre à  St-Irène,  concernant un travailleur qui aurait été blessé grièvement sur un chantier du parc éolien du Lac Alfred.

À l'arrivée des premiers intervenants, un homme se trouvait inconscient au sol. Après examen de la victime, les ambulanciers ont  malheureusement constaté le décès de l'homme âgé dans la quarantaine domicilié dans  la région de Laval.

La Sûreté du Québec a dépêché sur place un enquêteur ainsi que la CNESST qui a aussi dépêché sur ses enquêteurs afin de faire toute la lumière sur les causes et circonstances entourant le décès du travailleur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.