Publicité

2 juillet 2020 - 17:15

Les faits ont été commis en février dernier dans un dépanneur

Vol qualifié à Rivière-du-Loup: la police sollicite l'aide de la population

Par Salle des nouvelles

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect qui a commis un vol qualifié dans un dépanneur de Rivière-du-Loup.

Vers 16 h 30 le 12 février dernier, le suspect s’est présenté dans un dépanneur de la rue Lafontaine à Rivière-du-Loup. Armé d’un objet contondant, il a forcé le commis du commerce à lui remettre le contenu du tiroir-caisse avant de s’enfuir à l’extérieur, où l’attendait un complice, assis derrière le volant d’un véhicule de marque Chevrolet Cruze quatre portes de couleur bleu foncé des années 2011 à 2015, qui a par la suite quitté les lieux en empruntant la rue Saint-Marc en direction ouest.

Le suspect est un homme de corpulence moyenne qui tenait des propos plus ou moins cohérents lors de l’événement. Au moment du vol, il portait un chandail avec un capuchon sur la tête avec des motifs camouflage bleus, gris et blancs.

Toute personne possédant de l’information sur cet événement ou pouvant permettre de retracer cet individu est priée de communiquer en toute confidentialité avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.