Publicité

13 octobre 2020 - 16:12

Collision: une femme de 75 ans décède de ses blessures

Par Salle des nouvelles

Une dame, qui avait été blessée grièvement lors d’une violente collision survenue samedi dernier vers 11h sur la route 232 (Montée Ste-Odile) à Rimouski est finalement décédée des suites de ses blessures hier soir à Rimouski.  

La victime est madame Antoinette Leclerc, 75 ans de Sherbrooke.

Cette dernière avait  franchi les 4 voies de la route 232 pour ensuite percuter de plein  fouet un autre véhicule arrivant en sens inverse.

Tout portait à croire à ce moment que cette dernière aurait été victime d’un malaise au volant avant l’impact.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.