Publicité

10 novembre 2020 - 16:00

Plus de 400 comprimés de méthamphétamine ont été saisis dans sa résidence

Trafic de drogue : un homme arrêté aux Iles-de-la-Madeleine puis détenu

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec, munis d’un mandat de perquisition, se sont rendu le 6 novembre dernier dans une résidence du chemin Wide du secteur Grosse Île, aux Iles-de-la-Madeleine, où ils ont découvert un peu plus de 400 comprimés de méthamphétamine.

Le résident des lieux, Clint Clarke, âgé de 37 ans, a été arrêté sur place pour ensuite demeurer détenu toute la fin de semaine.

Il a comparu par visioconférence hier pour ensuite être envoyé au centre de détention de New Carlisle où il sera détenu en attendant la suite des procédures.

Le suspect, qui est un individu connu des policiers, fait maintenant face à des accusations de trafic, possession en vue de trafic, bris de probation et bris d’une ordonnance.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.