Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les usagers de la route devront effectuer un détour

Une entrave à la circulation à Rivière-du-Loup

durée 10h00
28 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rivière-du-Loup avise la population que la circulation sera entravée de jour sur la rue Frontenac, des rues Landry à Saint-Pierre, ce jeudi 28 janvier, ainsi que le lundi 1er février.

Une signalisation temporaire redirigera les usagers de la route par un court détour empruntant les rues Landry, Sainte-Anne et Saint-Pierre.

L’accès à l’anneau de glace et la glissade pourra s’effectuer depuis l’intersection de la rue Saint-Pierre, alors que la circulation locale sera maintenue jusqu’à l’entrée ouest du stationnement du Centre Premier Tech.

L’entrave permettra aux ouvriers d’accéder à la façade avant du Stade de la Cité des jeunes pour y installer le revêtement de tôle extérieur.

Il est à noter que l’accès sera rouvert entre les épisodes de travaux, de la fin de la journée jeudi à la reprise du chantier lundi matin.

La Ville s’excuse des inconvénients que le détour pourrait occasionner et remercie les usagers de la route de leur habituelle collaboration.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 décembre 2025

Le Québec sortira du froid sous la neige: une quinzaine de centimètres sont attendus

L'hiver qui est arrivé tôt cette année s'installera à demeure au cours des prochaines heures alors que le froid fera place à une bonne bordée de neige. Quelques centimètres tomberont d'abord durant la nuit de mardi à mercredi, puis ce sont une quinzaine de centimètres ou plus qui sont attendus à compter de l'avant-midi mercredi dans la grande ...

Publié le 4 décembre 2025

Intensification des opérations concernant l'alcool au volant au Québec

Jusqu'au 4 janvier 2026, les différentes équipes policières au Québec procéderont à diverses opérations ciblant la capacité de conduire affaiblie par l'alcool ou la drogue. Une présence des agents sur les routes sera accrue pour toute cette période. Ces interventions se traduiront entre autres par des dépistages qui pourraient être réalisés ...

Publié le 3 décembre 2025

Jolin-Barrette craint que les tribunaux fassent reculer le droit à l'avortement

Le gouvernement Legault ne fait pas confiance aux tribunaux pour protéger le droit à l'avortement à long terme. C'est ainsi que le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, a justifié sa volonté d'enchâsser le droit à l'avortement dans son projet de constitution québécoise, qui sera soumis à des consultations à compter de jeudi. En mêlée ...