Publicité

28 janvier 2021 - 10:00

Les usagers de la route devront effectuer un détour

Une entrave à la circulation à Rivière-du-Loup

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rivière-du-Loup avise la population que la circulation sera entravée de jour sur la rue Frontenac, des rues Landry à Saint-Pierre, ce jeudi 28 janvier, ainsi que le lundi 1er février.

Une signalisation temporaire redirigera les usagers de la route par un court détour empruntant les rues Landry, Sainte-Anne et Saint-Pierre.

L’accès à l’anneau de glace et la glissade pourra s’effectuer depuis l’intersection de la rue Saint-Pierre, alors que la circulation locale sera maintenue jusqu’à l’entrée ouest du stationnement du Centre Premier Tech.

L’entrave permettra aux ouvriers d’accéder à la façade avant du Stade de la Cité des jeunes pour y installer le revêtement de tôle extérieur.

Il est à noter que l’accès sera rouvert entre les épisodes de travaux, de la fin de la journée jeudi à la reprise du chantier lundi matin.

La Ville s’excuse des inconvénients que le détour pourrait occasionner et remercie les usagers de la route de leur habituelle collaboration.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.