Publicité

29 janvier 2021 - 09:00

L’homme de 31 ans devra payer près de 2,000 dollars d’amende

Un conducteur arrêté pour avoir circulé à 200 km/h sur la route 132 à Cap-Chat

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste MRC de la Haute-Gaspésie ont procédé un peu avant 7heures le 22 janvier dernier à l’interception d’un véhicule automobile circulant à plus de 200 km/h dans une zone de 90 km/h sur la route 132 à Cap-Chat.

Le conducteur, un homme âgé de 31 ans de Sainte-Anne-des-Monts, s’est vu remettre un constat d’infraction de 1988 dollars d’amende incluant les frais, en plus de 24 points d’inaptitude amputée à son permis de conduire.

Étant donné qu’il s’agit d’un grand excès de vitesse, le permis de conduire du contrevenant a été suspendu sur le champ pour une période de 7 jours.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.