Publicité

24 mars 2021 - 13:20

Des méfaits et des vols ont été commis

Vandalisme à la Cathédrale de Rimouski : la SQ demande l’aide du public

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec demandent l’aide du public pour retrouver le ou les auteurs des actes de vandalisme commis hier à la Cathédrale de Rimouski.

Un ou des individus sont entrés par effraction à l’intérieur pour ensuite causer des méfaits importants, notamment au niveau du grand orgue où une série de tuyaux de cuivre ont entre autres été arrachés.

Différents objets auraient également été subtilisés par les malfaiteurs à l’intérieur de la Cathédrale.

Une enquête est présentement en cours alors qu'un technicien du service de l'identité judiciaire et un enquêteur ont été demandés sur les lieux.

Toutes informations relatives à ce dossier peut être communiqué en toute confidentialité via la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au numéro 1-800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.