Publicité

26 mars 2021 - 09:56

Ils étaient en possession d’outils de cambriolage

Des voleurs de catalyseurs automobiles arrêtés dans le parc industriel de Rimouski

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les patrouilleurs du poste MRC de Rimouski-Neigette ont procédé tôt ce matin à l’arrestation de deux individus de Rimouski, âgés dans la vingtaine et qui se déplaçaient à pied, à l’occasion d’une patrouille préventive dans le secteur du parc industriel de Rimouski.

Lors de leurs interpellations, les policiers ont découvert qu’ils étaient en possession d’outils de cambriolage.

Après une enquête, les policiers ont été en mesure de relier les individus à au moins deux vols de catalyseur automobile survenu dans ce secteur au cours des derniers jours.

Ils ont été remis en liberté après leur interrogatoire sous promesse de comparaître moyennant de sévères conditions à respecter.

Depuis environ un mois et demi, sept dossiers de vols de catalyseur automobile ont été enregistrés dans la région.

L’enquête se poursuit dans ce dossier et il n’est pas impossible que d’autres accusations viennent s’ajouter à celles déjà portées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.