Publicité

26 août 2021 - 09:50

Il s’agit de Martin Côté, qui était âgé de 39 ans

Le corps retrouvé dans le secteur Rivière-au-Renard maintenant identifié

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Sûreté du Québec (SQ) a dévoilé l’identité de l’homme qui a été retrouvé dans l’eau dans le secteur du quai de Rivière-au-Renard hier matin à la satisfaction du bureau du coroner.

Sa famille a aussi été avisée.

Il s’agit de Martin Côté, qui était âgé de 39 ans et qui était originaire du secteur Manche-d’Épée.

Bien que l’enquête dans ce dossier ne soit pas encore terminée, les policiers sont tout de même en mesure d’éliminer tout élément criminel qui pourrait être en cause.

La suite de ce dossier appartient maintenant au bureau du coroner qui mènera sa propre enquête sur les circonstances entourant le décès.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.