Publicité

23 septembre 2021 - 09:07

Pour permettre l'abattage sécuritaire d'un arbre

Une courte entrave sur la rue Fraser ce jeudi à Rivière-du-Loup

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rivière-du-Loup informe les citoyens qu’un court détour prendra place ce jeudi pour permettre l'abattage sécuritaire d'un arbre privé sur la rue Fraser, entre les rues Joly et Deslauriers.

Afin de laisser d’abord passer le flux de circulation matinal, l’entrave s’amorcera vers 9 h 30 et devrait être levée avant l’heure du dîner, à moins d’un imprévu majeur sur le terrain.

Le détour empruntera les rues Joly, Iberville et Deslauriers.

La Ville remercie les usagers de la route de leur habituelle collaboration et les invite à la prudence et à la vigilance aux abords des chantiers.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.