Publicité

13 janvier 2022 - 11:00

Des conducteurs ont écopé d’amendes salées

Deux grands excès de vitesse dans les sentiers de motoneige

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les policiers de la MRC des Basques ont effectué dimanche dernier une opération cinémomètre dans les sentiers de motoneige du secteur de St-Jean-de-Dieu, ce qui a permis d’intercepter deux motoneigistes qui dépassaient de loin la limite permise de vitesse.

Une première motoneige a été captée à 138 km/h, dans une zone de 70 km/h.

Le conducteur, un homme de 38 ans de Rimouski, s’est vu remettre un constat d’infraction au montant de 679$ incluant les frais.

Une seconde motoneige a été captée à 147 km/h, dans une zone de 70 km/h également.

Le conducteur, un homme de 60 ans de St-Jean-de-Dieu, s’est vu remettre un constat d’infraction de 848$ incluant les frais.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.