Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Du vendredi au lundi précédant la séance, 15h

Séances du conseil : les Rimouskois invités à poser des question en ligne

durée 06h00
20 avril 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski informe les citoyens qu’un formulaire Web est maintenant disponible afin de poser leurs questions en vue de la prochaine séance du conseil municipal. Les séances se déroulent présentement à huis clos en lien avec la situation concernant le coronavirus.

« Nous souhaitons offrir cette option aux gens qui ont une question à formuler, comme s’ils étaient présents dans la salle, indique Marc Parent, maire de Rimouski. Nous avons à cœur de répondre aux questions citoyennes pour donner toute l’information nécessaire à la population concernant les enjeux traités lors des séances. »

Pour chacune des séances à huis clos, le formulaire sera accessible sur le site Web du vendredi précédant la séance, jusqu’au lundi de la séance, à 15h.

Les questions en lien avec l’ordre du jour seront traitées de façon prioritaire, mais des questions d’ordre général peuvent également être posées. Prenez note que les questions de même nature seront regroupées.  

Consultez la section Web sur les séances du conseil municipal pour tous les détails et accéder au formulaire de questions citoyennes.

La prochaine séance ordinaire du conseil municipal se tiendra ce soir à 20 h.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 septembre 2025

La Fédération des médecins omnipraticiens intente un recours judiciaire contre Québec

La Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) a déposé un recours judiciaire contre le ministère de la Santé et des Services sociaux vendredi avant-midi. La FMOQ demande à la Cour supérieure du Québec de «déclarer que la partie gouvernementale a manqué à son devoir de bonne foi lors des négociations entourant le renouvellement de ...

Publié le 11 septembre 2025

Québec fait une nouvelle offre aux médecins spécialistes

Québec bonifie de 72 millions $ son offre aux médecins spécialistes, mais continue de lier une partie de leur rémunération à des objectifs de performance. C'est ce qu'on apprend dans des documents discrètement mis en ligne mercredi, jour de remaniement ministériel à Québec. La nouvelle offre, datée du 4 septembre, prévoit d'ajouter 72,4 ...

Publié le 11 septembre 2025

Mark Carney dévoilera les premiers «grands projets» qui seront priorisés par Ottawa

Le premier ministre Mark Carney dévoilera jeudi une première liste de grands projets qui pourraient bénéficier d'une procédure d'approbation accélérée, alors qu'il s'efforce de stimuler les investissements. Le projet de loi C-5, qui a été adopté à une vitesse fulgurante à Ottawa le printemps dernier, vise à accélérer les procédures d'autorisation ...