Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Du vendredi au lundi précédant la séance, 15h

Séances du conseil : les Rimouskois invités à poser des question en ligne

durée 06h00
20 avril 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski informe les citoyens qu’un formulaire Web est maintenant disponible afin de poser leurs questions en vue de la prochaine séance du conseil municipal. Les séances se déroulent présentement à huis clos en lien avec la situation concernant le coronavirus.

« Nous souhaitons offrir cette option aux gens qui ont une question à formuler, comme s’ils étaient présents dans la salle, indique Marc Parent, maire de Rimouski. Nous avons à cœur de répondre aux questions citoyennes pour donner toute l’information nécessaire à la population concernant les enjeux traités lors des séances. »

Pour chacune des séances à huis clos, le formulaire sera accessible sur le site Web du vendredi précédant la séance, jusqu’au lundi de la séance, à 15h.

Les questions en lien avec l’ordre du jour seront traitées de façon prioritaire, mais des questions d’ordre général peuvent également être posées. Prenez note que les questions de même nature seront regroupées.  

Consultez la section Web sur les séances du conseil municipal pour tous les détails et accéder au formulaire de questions citoyennes.

La prochaine séance ordinaire du conseil municipal se tiendra ce soir à 20 h.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 3 juillet 2025

Le juge Denis Gallant refuse d'accorder le statut de participant à Karl Malenfant

Le juge Denis Gallant, qui préside la commission d'enquête sur le fiasco SAAQclic, a refusé jeudi d'accorder le statut de participant à Karl Malenfant. L'ancien vice-président aux technologies de l'information de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) en avait fait la demande le 18 juin dernier. Dans sa décision rendue jeudi, le ...

Publié le 2 juillet 2025

Les remboursements de la taxe sur les services numériques se feront attendre

L’Agence du revenu du Canada (ARC) indique que les entreprises qui ont déjà payé la taxe sur les services numériques, maintenant abolie, devront attendre l’adoption d’une nouvelle loi par Ottawa avant de pouvoir obtenir leur remboursement. Le premier ministre Mark Carney a annoncé dimanche soir que, dans le but de relancer les négociations ...

Publié le 30 juin 2025

Une plainte au Protecteur du citoyen pour les restrictions budgétaires en éducation

Deux fédérations affiliées à la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) portent plainte contre les restrictions budgétaires en éducation auprès du Protecteur du citoyen. Dans leur plainte déposée lundi, la Fédération du personnel de soutien scolaire et la Fédération du personnel professionnel de l'éducation demandent au Protecteur du citoyen ...