Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections du 3 octobre 2022

La CAQ a dévoilé son slogan électoral: «Continuons»

durée 23h59
19 août 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

La Coalition Avenir Québec (CAQ) a dévoilé vendredi le slogan qui accompagnera sa campagne électorale.

Tout comme il y a quatre ans, il n’est constitué que d’un seul mot: Continuons.

En remportant les élections générales de 2018, la Coalition Avenir Québec a formé un gouvernement pour la première fois de son histoire, et il a été majoritaire.

Dans un bref message publié avec son nouveau slogan, la CAQ rappelle qu’en 2018, elle avait proposé du changement, mais qu’en raison du travail qu’il reste à accomplir, elle aspire maintenant à garder son élan. 

En 2018, la CAQ avait aussi choisi un slogan d’un seul mot: Maintenant. Quatre ans plus tôt, en 2014, le parti avait retenu le slogan On se donne Legault.

Votez vrai, vrais enjeux, vraies solutions est le nouveau slogan du Parti libéral du Québec (PLQ), alors que celui du Parti conservateur du Québec (PCQ) est Libres chez nous.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Alerte: la FMOQ et le gouvernement du Québec sont arrivés à une entente de principe

La Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) et le gouvernement Legault sont arrivés à une entente de principe. Plus de détails à venir.

Publié hier à 18h00

L'ambassadeur des É.-U. minimise les craintes d'ingérence américaine au Canada

L'ambassadeur américain au Canada, Pete Hoekstra, tente de calmer les inquiétudes sur la nouvelle stratégie de sécurité nationale des États-Unis, qui pourrait conduire son gouvernement à soutenir des partis politiques au Canada. La stratégie de sécurité nationale stipule que le gouvernement américain «récompensera et encouragera» les ...

Publié hier à 15h00

Alerte: L'UPAC déclenche une enquête sur le Parti libéral du Québec

Une nouvelle secousse ébranle le Parti libéral du Québec (PLQ): l’Unité permanente anticorruption (UPAC) déclenche une enquête sur la formation politique de Pablo Rodriguez. Plus de détails suivront Thomas Laberge, La Presse Canadienne