Belle soirée réseautage pour les travailleurs autonomes
Hier soir se tenait la toute première activité organisée par la Table des travailleurs autonomes de la Chambre de commerce et de l'industrie Rimouski-Neigette, un 5 à 7 réseautage à la brasserie artisanale le Bien, le Malt.
En plus des conversations en petits groupes, cinq chanceux ont eu l'occasion de s'exprimer devant la vingtaine de personnes présentes question d'exposer les services qu'elles offrent. Julie Gaudreault, qui propose de la révision linguistique et de la rédaction principalement avec son entreprise À la lettre, se disait bien contente de voir la réponse des gens pour une première rencontre. «Nous voyons des nouveaux visages, ça permet d'élargir le cercle de contacts et peut-être de créer des collaborations éventuellement» dit-elle. Louise Ringuet, nouvellement Conseillère en sécurité financière abonde dans le même sens. «C'est un bon moyen pour dire ce qu'on fait et surtout d'établir un contact plus personnel avec les gens en leur parlant face à face».
La Table des travailleurs autonomes organisera plusieurs autres activités de réseautage dans un futur proche, mais aussi des formations et des rencontres de perfectionnement pour ses membres. La Table des travailleurs autonomes vient tout juste d'être créée en novembre 2014.
La Chambre de commerce et de l'industrie Rimouski-Neigette dévoilera mercredi prochain les finalistes du 31e Gala Reconnaissance par le biais d'un 5 à 7 convivial au bar le Dooly's. Le Gala Reconnaissance a lieu le samedi 11 avril prochain à l'Hôtel Rimouski.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.