Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Par la Ville de Rimouski

Ventes-débarras sans permis les 16, 17 et 18 mai prochains

durée 14h26
7 mai 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Ville de Rimouski informe les citoyennes et citoyens qu’il sera possible de tenir une vente-débarras sans permis sur le territoire de la ville les 16, 17 et 18 mai.

Les heures permises pour tenir une vente-débarras sont de 8 h à 20 h et la pose d’une enseigne est interdite ailleurs que sur le terrain où se déroule la vente.

En vertu du règlement municipal, les deux périodes déterminées pour la tenue des ventes-débarras sans permis sont la fin de semaine de la Journée nationale des patriotes, en mai, et la fin de semaine suivant la fête du Travail, en septembre.

En dehors de ces périodes, un certificat d’autorisation est obligatoire. Ce dernier est disponible en ligne ou aux bureaux de la Division urbanisme, permis et inspection, situés au 184, avenue de la Cathédrale.

Il est à noter qu’il vous est possible de promouvoir votre vente-débarras grâce au service en ligne Annonce de vente-débarras, disponible gratuitement sur le site Web de la Ville, le www.ville.rimouski.qc.ca.

 

Source: Ville de Rimouski

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Des professeurs demandent à Ottawa d'approuver les visas d'étudiants palestiniens

Un groupe d'universitaires canadiens demande au gouvernement fédéral d'accélérer l'approbation des visas d'études pour les Palestiniens, après le décès de deux étudiantes admises dans une université canadienne avant de pouvoir quitter la région. Ayman Oweida, président du Réseau des étudiants et chercheurs palestiniens en danger, a affirmé que ...

Publié le 1 juillet 2025

Les téléphones cellulaires fêtent leurs 40 ans au Canada

Pierre Robitaille se souvient de la gêne qu'il ressentait en 1985 lorsqu'il passait ses appels cellulaires avec un appareil encombrant fourni avec son étui de transport. Maintenant âgé de 86 ans, M. Robitaille a été l'un des premiers au Canada à souscrire à un forfait sans fil lorsque celui-ci est devenu disponible il y a 40 ans, le 1er juillet ...

Publié le 1 juillet 2025

Un autre 1er juillet de déménagements sous le signe de la crise du logement

Qui dit 1er juillet, dit déménagement dans un nouveau logement pour bon nombre de Québécois, mais la recherche d'un toit n'a pas nécessairement été simple pour certains ménages cette année. Les camions de déménagement ont envahi les rues mardi matin pour la traditionnelle journée de déménagement, alors que la plupart des baux dans la province se ...