Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Par la Ville de Rimouski

Activités de la Ville de Rimouski dans la semaine du 21 au 27 juin

durée 12h11
18 juin 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

DIMANCHE 21 JUIN

Fête de quartier (district Sainte-Odile)

Venez rencontrer les gens de votre district et participer à un repas animé en plein air! La fête se déroule au centre communautaire du district (505, rue des Écarts).

LUNDI 22 JUIN : C’EST LE DÉBUT DE PLUSIEURS ACTIVITÉS!

  • Début des activités des camps de jour! Pour renseignements : 418 724-3153.
  • Début du soccer récréatif de Rimouski-Est, et ce, jusqu’au 10 août. 
    Pour renseignements : 418 724-6417
  • Début de l’horaire d’été de la piscine Pierre-Harvey, et ce jusqu’au 14 août. Pour renseignements :www.ville.rimouski.qc.ca/piscines.

Parcours santé du parc Beauséjour

Les lundis et les mercredis, de 10 h à 11 h 30. Parcours spécialement conçu pour les gens de 65 ans et plus. Il offre la possibilité de s’entraîner adéquatement tout en étant sécuritaire. L’encadrement est au choix et le parcours est accessible en tout temps.

MARDI 23 JUIN

Groupe de marche au parc Beauséjour
Les mardis et jeudis, de 9 h à 10 h, jusqu’au 6 août, les gens sont invités à se joindre à un groupe de marche animé et encadré. Le point de départ est au pavillon du parc Beauséjour.

JEUDI 25 JUIN

Début des jeux collectifs et entraînement en plein air
Pour les jeunes de 8 à 15 ans, jusqu’au 6 août. Le point de rencontre est au pavillon du parc Beauséjour. Tous les jeudis, les jeunes de 8 à 11 ans sont attendus de 16 h à 17 h et les jeunes de 12 à 15 ans sont attendus de 18 h 30 à 19 h 30. Entrée gratuite et contribution volontaire. Tenue et chaussures de sport fortement recommandées.

VENDREDI 26 JUIN

Les vendredis Tente à lire 
Tous les vendredis, de 13 h à 17 h, du 26 juin au 14 août, à la bibliothèque Lisette-Morin. Beau temps, mauvais temps, les vendredis Tente à lire lanceront la fin de semaine sous le signe du plaisir et de la découverte. En cas de mauvais temps, l’activité se déroulera à l’intérieur. 

SAMEDI 27 JUIN

Marché aux puces du district Sainte-Agnès Nord
Le marché se déroule sur le terrain du centre communautaire du district (129, rue Talbot). En cas de mauvaise température, l’activité est remise au lendemain, le dimanche 28 juin. Pour réservation ou information, composez le 418 724-3161.

Afin de ne rien manquer des activités d’été offertes par la Ville de Rimouski, inscrivez-vous à l'infolettre estivale ou consultez la programmation estivale sur le site web de la Ville au www.ville.rimouski.qc.ca.

Toutes ces activités sont organisées par le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire. Bon été à toutes et tous! 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 juillet 2025

Hospitalisation forcée: des victimes potentielles pourraient avoir une indemnisation

Près de 50 000 Québécois pourraient avoir été victimes de gardes préventives qui ont été prolongées de manière illégale et peuvent bénéficier d'une indemnisation dans le cadre d'une action collective. La garde préventive est considérée comme la première étape de l'application de la Loi sur la protection des personnes dont l’état mental présente ...

Publié le 4 juillet 2025

Grève de plusieurs syndicats de paramédics: les services essentiels déterminés

Le Tribunal administratif du travail vient de rendre sa décision concernant les services essentiels — très étendus — que devront dispenser des paramédics qui doivent déclencher une grève à compter du 6 juillet à 00h01. Trente-cinq avis de grève à durée indéterminée ont été transmis pour ce moment, dans plusieurs villes du Québec, de la part de ...

Publié le 4 juillet 2025

Des professeurs demandent à Ottawa d'approuver les visas d'étudiants palestiniens

Un groupe d'universitaires canadiens demande au gouvernement fédéral d'accélérer l'approbation des visas d'études pour les Palestiniens, après le décès de deux étudiantes admises dans une université canadienne avant de pouvoir quitter la région. Ayman Oweida, président du Réseau des étudiants et chercheurs palestiniens en danger, a affirmé que ...