Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Par la Société Canadienne du cancer

Le Mercredi de filles couronné de succès

durée 18h48
4 novembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

C'est sous la présidence d'honneur de madame Marie-Christine D’Amours, directrice générale marketing et projets spéciaux chez Telus que s’est déroulé le 7e Mercredi de filles le 28 octobre dernier. Pour une 2e année, l’activité a atteint un record d’assistance en réunissant 201 femmes de la région.

Au programme nous avions un souper trois services, 2 défilés de mode axés sur le prêt-à-porter mettant en vedette la Boutique-Atelier ManiRelli, Sports Experts/Atmosphères et des verres de la clinique d’optométrie En vue. Il y avait aussi de nombreux prix de présence.

Nous avons vécu une soirée où régnait une ambiance remarquable. Où les mots solidarité, empathie, sensibilisation, prévention, convivialité et plaisir étaient au rendez-vous.

Grâce aux participantes et à tous nos généreux commanditaires, cet événement a permis de recueillir plus de 16 000 $ au profit de la Société canadienne du cancer (SCC). Les fonds amassés serviront pour la lutte contre le cancer du sein.

La SCC tient à remercier tout particulièrement ses partenaires majoritaires, soit TELUS,Caisse Desjardins de Rimouski, Armoires Perreault et Rimouski Toyota. Merci à Frédéric St-Pierre de la Cage aux sports et à Geneviève Marquis de l’Hôtel Le Navigateur ainsi qu’à leur personnel pour l’accueil. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Responsables de services de garde en milieu familial: début de négos frustrant

Après plusieurs mois de retard, les négociations pour le renouvellement des ententes viennent finalement de commencer pour des milliers de responsables de services de garde en milieu familial au Québec. Mais le plus important regroupement de ces responsables de services de garde (RSG) en milieu familial, la FIPEQ, affiliée à la CSQ, se dit ...

durée Hier 18h00

Éducation: l'impact des grèves ne sera véritablement connu qu'en 2025, dit Drainville

Ce n'est qu'en 2025 que l'on connaîtra véritablement l'impact qu'ont eu les grèves sur les taux de réussite des élèves, a déclaré mercredi le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville. Il répondait aux questions de la députée libérale Madwa-Nika Cadet sur l'efficacité du plan de rattrapage scolaire à l'occasion de l'étude des crédits ...

durée Hier 12h00

Plafond pour le secteur fossile: les jeunes semblent moins pressés que les vieux

Un nouveau sondage Léger montre sans surprise que les électeurs conservateurs du Québec sont moins enclins que ceux des autres partis à appuyer des politiques de réduction de gaz à effet de serre de l’industrie pétrolière. Ce qui peut toutefois étonner, dans ce coup de sonde, c’est que les jeunes semblent moins pressés que les plus vieux à voir le ...