Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Par la Ville de Rimouski

L'arbre de Noël des pompiers à compter du 13 novembre

durée 20h22
9 novembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

La Ville de Rimouski invite les citoyennes et citoyens à être généreux et à faire un don pour les enfants, grâce à l’arbre de Noël des pompiers, réalisé en partenariat avec le Syndicat des pompiers du Québec, section locale de Rimouski.

« Nos pompiers participent chaque année tout à fait bénévolement à cette activité d’entraide, explique le maire de Rimouski, Éric Forest. Tous les dons recueillis serviront pour les enfants de milieux défavorisés, à ceux de l’aile de pédiatrie du Centre hospitalier régional de Rimouski, qui passeront le temps des Fêtes à l’hôpital, et aux enfants de l’unité Le Moussaillon du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent. Le temps des Fêtes est un moment magique pour nos enfants. Ensemble, soyons magiciens et faisons apparaître des étoiles dans leurs yeux en contribuant généreusement! »

Pour participer à l’arbre de Noël des pompiers

Les jeudis et vendredis, de 17 h à 21 h, et les samedis et dimanches, de midi à 17 h, du vendredi 13 novembre au vendredi 18 décembre, les pompiers de la Ville de Rimouski seront présents au Carrefour Rimouski avec leur arbre de Noël. Les cadeaux acquis grâce aux dons reçus seront distribués par les pompiers de la Ville, en compagnie du Père Noël, le samedi 19 décembre prochain à la caserne de la rue Saint-Laurent.

Les personnes intéressées pourront faire un don de leur choix et signer la carte de Noël géante. Un reçu d’impôt sera remis sur demande. Pour chaque tranche de 25$, une boule sera ajoutée dans l’arbre de Noël des pompiers.

La Ville de Rimouski tient à remercier les principaux partenaires de l’activité pour leur généreuse contribution : Carrefour Rimouski, Canadian Tire, Gagnon Image, Rouge FM et NRJ, Tim Hortons, Pharmacie Annie Théberge et Roger Vigneault, Placements Gryc inc., Ultramar, Salon de quilles Vézina, Firme Électriciens Électro 1983 et Remorquage Provincial Jacques D’Anjou.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Consultations prébudgétaires: la CSQ propose une taxe sur les boissons sucrées

La CSQ propose entre autres une taxe de 30 cents le litre sur les boissons sucrées, afin de contribuer à assurer un financement stable et suffisant des services publics. C'est là l'une des suggestions que fait la centrale syndicale, dans le cadre des consultations prébudgétaires que mène le ministre des Finances, Eric Girard. Elle rencontre le ...

Publié hier à 18h00

Mieux comprendre les différences entre le cœur d'un homme et celui d'une femme

Après trois ans à vivre avec des douleurs à la poitrine qui s'empiraient avec le temps, Guylaine Pinet a finalement pu avoir son diagnostic après avoir consulté à la clinique Cardio F, le premier centre spécialisé en santé cardiovasculaire des femmes au Québec. Selon la cofondatrice du centre, la Dre Jessica Forcillo, un virage est en train de ...

Publié hier à 15h00

Incitatifs pour VÉ: malgré son retour, le programme inquiète des concessionnaires

Le programme fédéral de rabais pour les véhicules électriques renaît et doit être lancé lundi, mais certains concessionnaires automobiles affirment qu'ils ont encore des dizaines de milliers de dollars à récupérer depuis le dernier programme. Dès ce lundi, les Canadiens peuvent recevoir une subvention gouvernementale pouvant atteindre 5000 $ pour ...