Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Par la Ville de Rimouski

L'arbre de Noël des pompiers à compter du 13 novembre

durée 20h22
9 novembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

La Ville de Rimouski invite les citoyennes et citoyens à être généreux et à faire un don pour les enfants, grâce à l’arbre de Noël des pompiers, réalisé en partenariat avec le Syndicat des pompiers du Québec, section locale de Rimouski.

« Nos pompiers participent chaque année tout à fait bénévolement à cette activité d’entraide, explique le maire de Rimouski, Éric Forest. Tous les dons recueillis serviront pour les enfants de milieux défavorisés, à ceux de l’aile de pédiatrie du Centre hospitalier régional de Rimouski, qui passeront le temps des Fêtes à l’hôpital, et aux enfants de l’unité Le Moussaillon du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent. Le temps des Fêtes est un moment magique pour nos enfants. Ensemble, soyons magiciens et faisons apparaître des étoiles dans leurs yeux en contribuant généreusement! »

Pour participer à l’arbre de Noël des pompiers

Les jeudis et vendredis, de 17 h à 21 h, et les samedis et dimanches, de midi à 17 h, du vendredi 13 novembre au vendredi 18 décembre, les pompiers de la Ville de Rimouski seront présents au Carrefour Rimouski avec leur arbre de Noël. Les cadeaux acquis grâce aux dons reçus seront distribués par les pompiers de la Ville, en compagnie du Père Noël, le samedi 19 décembre prochain à la caserne de la rue Saint-Laurent.

Les personnes intéressées pourront faire un don de leur choix et signer la carte de Noël géante. Un reçu d’impôt sera remis sur demande. Pour chaque tranche de 25$, une boule sera ajoutée dans l’arbre de Noël des pompiers.

La Ville de Rimouski tient à remercier les principaux partenaires de l’activité pour leur généreuse contribution : Carrefour Rimouski, Canadian Tire, Gagnon Image, Rouge FM et NRJ, Tim Hortons, Pharmacie Annie Théberge et Roger Vigneault, Placements Gryc inc., Ultramar, Salon de quilles Vézina, Firme Électriciens Électro 1983 et Remorquage Provincial Jacques D’Anjou.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié à 9h00

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié hier à 12h00

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...