Publicité

9 novembre 2015 - 20:22

Par la Ville de Rimouski

L'arbre de Noël des pompiers à compter du 13 novembre

La Ville de Rimouski invite les citoyennes et citoyens à être généreux et à faire un don pour les enfants, grâce à l’arbre de Noël des pompiers, réalisé en partenariat avec le Syndicat des pompiers du Québec, section locale de Rimouski.

« Nos pompiers participent chaque année tout à fait bénévolement à cette activité d’entraide, explique le maire de Rimouski, Éric Forest. Tous les dons recueillis serviront pour les enfants de milieux défavorisés, à ceux de l’aile de pédiatrie du Centre hospitalier régional de Rimouski, qui passeront le temps des Fêtes à l’hôpital, et aux enfants de l’unité Le Moussaillon du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent. Le temps des Fêtes est un moment magique pour nos enfants. Ensemble, soyons magiciens et faisons apparaître des étoiles dans leurs yeux en contribuant généreusement! »

Pour participer à l’arbre de Noël des pompiers

Les jeudis et vendredis, de 17 h à 21 h, et les samedis et dimanches, de midi à 17 h, du vendredi 13 novembre au vendredi 18 décembre, les pompiers de la Ville de Rimouski seront présents au Carrefour Rimouski avec leur arbre de Noël. Les cadeaux acquis grâce aux dons reçus seront distribués par les pompiers de la Ville, en compagnie du Père Noël, le samedi 19 décembre prochain à la caserne de la rue Saint-Laurent.

Les personnes intéressées pourront faire un don de leur choix et signer la carte de Noël géante. Un reçu d’impôt sera remis sur demande. Pour chaque tranche de 25$, une boule sera ajoutée dans l’arbre de Noël des pompiers.

La Ville de Rimouski tient à remercier les principaux partenaires de l’activité pour leur généreuse contribution : Carrefour Rimouski, Canadian Tire, Gagnon Image, Rouge FM et NRJ, Tim Hortons, Pharmacie Annie Théberge et Roger Vigneault, Placements Gryc inc., Ultramar, Salon de quilles Vézina, Firme Électriciens Électro 1983 et Remorquage Provincial Jacques D’Anjou.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.