Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Par le Service des communications de la Sûreté du Québec

Perquisition et arrestation reliées aux stupéfiants à St-Eugène-de-Ladrière

durée 18h35
2 mars 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les enquêteurs du poste de la MRC de Rimouski-Neigette, de la Sûreté du Québec, ont procédé à une perquisition en matière de stupéfiants, ainsi qu’à l’arrestation d’un individu, le 1er mars dernier.

Suite à des informations reçues de la part du public, les policiers se sont rendus dans une résidence de la rue principale à St-Eugène-de-Ladrière, où ils ont fait la découverte de 79 plants de cannabis, environ 670 grammes de cannabis en vrac, ainsi que des équipements servant à la production de cannabis.

Le locataire des lieux, un homme âgé de 44 ans, a pris la fuite avec son véhicule avant l’arrivée des policiers. Il a par contre été arrêté quelques minutes plus tard, après s’être enlisé sur la route du 5e rang ouest, près de St-Eugène-de-Ladrière.

Le suspect est toujours détenu par les policiers. Il devait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Rimouski et pourrait faire face à des accusations de production et de possession de stupéfiants, de capacité de conduite affaiblie par l’alcool, de bris de probation, de voies de fait et de menaces.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 ou à l’organisme Échec au Crime au 1 800 711-1800.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 mai 2025

Francisation: Le ministre Jean-François Roberge promet de la «prévisibilité»

Reconnaissant qu’il y a eu des «enjeux» quant à la «stabilité» dans l'offre de cours en francisation l'an dernier, le ministre de la Langue française, Jean-François Roberge, a assuré que la «prévisibilité» sera au rendez-vous. «On n'aura pas un yo-yo de cours qui ouvrent et qui ferment pour l'année à venir», s’est engagé le ministre jeudi lors de ...

Publié le 1 mai 2025

Le cellulaire sera banni dans les écoles du Québec

Le gouvernement va bannir le cellulaire dans les écoles primaires et secondaires du Québec à compter de la prochaine rentrée scolaire. L’information d’abord rapportée par Radio-Canada a été confirmée par La Presse Canadienne. Le cellulaire est déjà interdit dans les salles de classe depuis janvier 2024. La nouvelle mesure du gouvernement va ...

Publié le 29 avril 2025

Des syndicats inquiets que le titre de techniciennes en laboratoire soit aboli

Les syndicats représentant les travailleurs du réseau public s'inquiètent de l'intention du ministère de la Santé et des Services sociaux d'abolir le titre de techniciennes de laboratoire pour les regrouper sous l'Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec. Les organisations syndicales – l’APTS, la FSSS-CSN, la FP-CSN, la FIQ, la ...