Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Par la Ville de Rimouski

Fin de semaine de Pâques au Parc Beauséjour

durée 17h15
24 mars 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Ville de Rimouski informe les citoyens que les activités extérieures du parc Beauséjour seront suspendues le vendredi 25 mars, mais pourraient reprendre dès samedi si les précipitations de neige annoncées sont reçues.

Remontée mécanique

Les couloirs de glisse étant glacés en raison de la pluie, la remontée mécanique n’a pas été en fonction la fin de semaine dernière pour des raisons de sécurité. Par contre, les précipitations de neige prévues ce vendredi pourraient permettre la réouverture pour samedi et le reste du congé pascal. L’horaire d’ouverture possible serait du samedi 26 mars au lundi 28 mars, de 13 h à 17 h.

Sentiers de ski de fond

Quant aux sentiers de ski de fond, les conditions sont passables depuis la semaine dernière puisque le fond dur et glacé ne permet pas de retracer les pistes. La bordée attendue avant la fin de semaine pourrait améliorer les conditions dès samedi et ainsi prolonger la saison de ski de quelques jours ou, tout au plus, quelques semaines.

Pavillon de services

Peu importe les conditions météorologiques, le pavillon de services restera ouvert tous les jours, du vendredi 25 mars au lundi 28 mars, de 10 h à 17 h 30. À noter que le lundi 28 mars sera la dernière journée d’ouverture du pavillon pour la saison hivernale.

Pour connaître les conditions des installations avant de se déplacer au parc Beauséjour cette fin de semaine, la Ville de Rimouski vous invite à vous informer en visitant le www.ville.rimouski.qc.ca/parcbeausejour (et en sélectionnant le bouton portant sur les conditions et activités au parc Beauséjour) ou en composant le 418 724-3167.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Maltraitance en RPA: aucune sanction appliquée depuis la bonification de la loi

Deux ans après que le gouvernement a bonifié la loi visant à lutter contre la maltraitance envers les aînés, aucune sanction pénale n'a été appliquée contre des Résidences privées pour aînés (RPA) au Québec, mais des enquêtes sont en cours.  Plusieurs résidants subissent de la maltraitance en RPA, comme en témoigne une récente étude. L'étude ...

Alimentation saine: les sociétés font mieux, mais pourraient en faire plus

Certaines des principales entreprises alimentaires de la planète, y compris des joueurs de premier plan au Canada et au Québec, ont amélioré leurs efforts pour favoriser une alimentation saine, mais elles pourraient en faire encore plus, conclut un rapport publié jeudi par une chercheuse de l'Université Laval. La meilleure note globale, soit 75 ...

Le budget fédéral n'affectera pas l'inflation, selon le patron de la Banque du Canada

OTTAWA — Le gouverneur de la Banque du Canada, Tiff Macklem, estime que le budget fédéral déposé le mois dernier n'aura pas beaucoup d'effet sur l'inflation. M. Macklem témoignait devant un comité sénatorial aux côtés de la sous-gouverneure principale de la Banque du Canada, Carolyn Rogers, à la suite la dernière annonce de la banque sur les taux ...