Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Par le Service des communications de la Sûreté du Québec

Perquisitions et arrestations en lien avec les stupéfiants à Rimouski

durée 17h21
24 mars 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, assistés des policiers du poste de la MRC de Rimouski-Neigette et du poste de la MRC de la Mitis, ont procédé hier après-midi à trois perquisitions en matière de stupéfiants, dans le secteur Sainte-Blandine à Rimouski. 

Les perquisitions ont eu lieu dans une écurie du chemin de la Chevauchée, ainsi que dans deux résidences situées sur le chemin Beauséjour et sur la rue des Nomades où les policiers ont fait la découverte de :

  • Plus de 850 grammes de cocaïne;
  • 600 grammes de haschich;
  • Près de 15 grammes de cannabis;
  • Un montant d’argent comptant;
  • Divers objets servant au trafic de stupéfiants.

Deux hommes, âgés de 43 et 44 ans, ont été arrêtés sur les lieux lors des perquisitions. Ces derniers sont demeurés détenus et devraient comparaître aujourd’hui au palais de justice de Rimouski afin de répondre à des accusations de trafic de stupéfiants et de possession de stupéfiants.

Cette enquête initiée en 2015, suite à des informations reçues de la part du public, a permis de mettre fin à des activités de trafic de stupéfiants d’un réseau organisé qui opérait dans la région de Rimouski.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 ou à l’organisme Échec au Crime au 1 800 711-1800.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

durée Hier 15h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

durée Hier 12h00

La crise du logement est liée à la pénurie de main-d'œuvre en construction

Résoudre la pénurie de main-d'œuvre dans le secteur de la construction sera essentiel pour augmenter l'offre de logements disponibles sur le marché, soutiennent des experts, alors que l'agence nationale du logement du Canada continue de prévoir des niveaux de mises en chantier inférieurs à la demande. Selon la Société canadienne d'hypothèques et ...