Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Bureau en gros de Rimouski tient une activité de financement pour le Club des petits déjeuners

durée 16h01
22 août 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 27 août prochain aura lieu un évènement bien spécial au Bureau en gros de Rimouski au profit du Club des petits déjeuners. De 10 h 30 à 15 h, le meilleur pour la faim alimentera les participants des diverses activités et 0,50 $ par vente de hot-dogs seront versés au Club des petits déjeuners.

L’équipe de cardio plein air sera également sur place afin de faire bouger (entrainement extérieur pour tous de 11 h à midi) et d’animer la foule, grâce aux installations de Métronomie Rimouski et un tirage de trois certificats-cadeaux d’une valeur de 50 $ sera effectué parmi les participants (gracieuseté de cardio plein-air). Plusieurs jeux d’adresse seront mis à disposition des gens présents à l’évènement par des jeunes bénévoles du magasin Bureau en Gros et tous les participants qui auront effectué un don lors des diverses activités seront éligibles pour le tirage d’une imprimante HP d’une valeur de 600 $.

Concrètement, dans la région du Bas-Saint-Laurent, cinq écoles sont desservies par le Club des petits déjeuners avec une fréquentation quotidienne totale de 176 enfants. L’année dernière, 29 040 déjeuners ont été servis par plus de 94 bénévoles de la région.

Cet évènement, ainsi que la collecte de fonds organisée par Bureau en gros au profit du Club des petits déjeuners, ne pourrait se concrétiser sans l’appui des partenaires franchisés, qui ont offert leur temps et leur énergie, et ont contribué au succès de cette campagne.

Le directeur général du Bureau en gros de Rimouski, Dominic Lavoie, en profites pour remercier ces partenaires et invites la communauté à venir donner et s'amuser durant cette belle journée!

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Grève illimitée des ingénieurs du gouvernement: aucune négociation prévue

L'impasse est totale entre Québec et le syndicat des 2100 ingénieurs du gouvernement, alors que ceux-ci ont amorcé leur grève illimitée le 2 mai et qu'aucune rencontre de négociation n'est même prévue cette semaine. «Quand les ingénieurs seront réellement prêts à négocier, nous serons disposés à conclure l’entente», a commenté la présidente du ...

Publié hier à 9h00

Négos: les médecins de famille rejettent la dernière offre du gouvernement du Québec

Les médecins de famille rejettent la dernière offre du gouvernement du Québec dans le cadre des négociations en vue du renouvellement de l’Accord-cadre. La Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) en a fait l'annonce samedi. Les 150 délégués de la FMOQ, qui représentent les médecins de famille du système public de santé, l'ont ...

Publié le 1 mai 2025

Francisation: Le ministre Jean-François Roberge promet de la «prévisibilité»

Reconnaissant qu’il y a eu des «enjeux» quant à la «stabilité» dans l'offre de cours en francisation l'an dernier, le ministre de la Langue française, Jean-François Roberge, a assuré que la «prévisibilité» sera au rendez-vous. «On n'aura pas un yo-yo de cours qui ouvrent et qui ferment pour l'année à venir», s’est engagé le ministre jeudi lors de ...