Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 février 2018 - 10:35

Un tournoi de poker organisé par solidarité envers les personnes touchées par le cancer

Par Salle des nouvelles

Le samedi 17 mars, dès 13 h, participez au tournoi de poker organisé par Jean-François Charest, Yannick Lamoureux et Serge Nadeau. L’événement, qui aura lieu en mémoire de M. René Lavoie, se tiendra au centre communautaire Saint-Pie-X, 280, boulevard Arthur-Buies Est, à Rimouski. En plus d’exercer votre passion, vous contribuerez au mieux-être des personnes atteintes de cancer et leurs proches de la région.

Pour vous inscrire
Les participants doivent s’inscrire sur place, la journée de l’événement, entre 11 h 30 et 13 h. Le coût d’inscription est de 50 $ pour 40 000 jetons avec possibilité d’acheter 20 0000 jetons additionnels pour 10 $. Pour plus de détails, visitez la page Facebook de l’événement : www.facebook.com/TPACEQ/. Plusieurs prix de présence à gagner!

Des dons réinvestis à 100% dans tout l’Est-du-Québec!

Depuis 35 ans, l’Association du cancer de l’Est du Québec réinvestit au Bas-Saint-Laurent, sur la Côte-Nord, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine la totalité des dons qu’elle récolte. Elle travaille à mettre en place et à maintenir des services qui procurent un soutien réconfortant aux personnes touchées par la maladie, leur permettant de se sentir mieux physiquement et psychologiquement. Parmi la gamme des services qu’elle offre, on compte un accueil chaleureux à l’Hôtellerie Omer-Brazeau, de l’entraide et de l’accompagnement à toutes les étapes de la maladie, des conférences et des ateliers sur le web, des publications qui présentent une information vulgarisée, une variété d’activités offertes sur le territoire et à son Centre de mieux-être Cendrine et Philippe, et bien d’autres services encore!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.