Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 avril 2018 - 09:08

Rimouski souligne la Semaine québécoise des familles

Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski et les organismes familles du milieu s’associent pour célébrer la Semaine québécoise des familles qui aura lieu du 14 au 20 mai prochain.

Cette année, c’est sous le thème « La famille c’est ça qui compte » que le Réseau pour un Québec Famille propose de saisir les occasions pour découvrir et célébrer la  richesse et la multitude des expériences en famille.

Plusieurs activités se tiendront à Rimouski durant cette semaine thématique et la programmation complète est disponible sur le site Web de la Ville de Rimouski.

On vous attend pour la Fami-Fête !

Pour clôturer la semaine, la Fami-Fête se déroulera, le samedi 19 mai, de 10 h à 15 h, au Colisée Financière Sun Life.

Les familles sont invitées à apporter leur pique-nique et à venir profiter des activités offertes gratuitement sur place.

Fermette avec divers animaux, jeux gonflables, maquillage, mini-putt, zone poupons et plusieurs autres activités seront proposées durant l’événement.

Pour faciliter les déplacements lors de cette journée spéciale, la Société des transports de Rimouski propose de faire gratuitement l’expérience du transport en commun.

Les familles intéressées peuvent s’informer au 418 723-555.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.