Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deviens qui tu es.

Une nouvelle campagne de recrutement pour la Sûreté du Québec

durée 11h12
26 avril 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Sûreté du Québec lance une nouvelle campagne de recrutement sous le thème de la passion pour le métier policier. Par cette campagne sous le signe de la quête de l’excellence, l’organisation désire recruter les meilleurs candidats reflétant le profil et les valeurs de l’organisation, ceux qui se démarquent par leur passion, leur professionnalisme, leur détermination et leur engagement.

Entièrement actualisée, cette campagne mettra en lumière six ambassadeurs policiers de la Sûreté dont le travail est exemplaire et qui sont appréciés autant de leurs pairs que de leurs gestionnaires.

Par le biais des médias sociaux, les aspirants policiers pourront échanger avec eux, notamment par l’entremise de leur nouveau compte Instagram.

Les ambassadeurs seront aussi présents dans certains salons d’emploi et participeront à différents types d’événements.

La Sûreté du Québec étant le plus grand corps policier au Québec, représente un employeur de choix pour les aspirants policiers qui désirent se réaliser pleinement.

Pour en savoir plus sur nos ambassadeurs et sur l’emploi de policier à la Sûreté du Québec, visitez le recrutementsq.com.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Francisation: Le ministre Jean-François Roberge promet de la «prévisibilité»

Reconnaissant qu’il y a eu des «enjeux» quant à la «stabilité» dans l'offre de cours en francisation l'an dernier, le ministre de la Langue française, Jean-François Roberge, a assuré que la «prévisibilité» sera au rendez-vous. «On n'aura pas un yo-yo de cours qui ouvrent et qui ferment pour l'année à venir», s’est engagé le ministre jeudi lors de ...

Publié à 9h00

Le cellulaire sera banni dans les écoles du Québec

Le gouvernement va bannir le cellulaire dans les écoles primaires et secondaires du Québec à compter de la prochaine rentrée scolaire. L’information d’abord rapportée par Radio-Canada a été confirmée par La Presse Canadienne. Le cellulaire est déjà interdit dans les salles de classe depuis janvier 2024. La nouvelle mesure du gouvernement va ...

Publié le 29 avril 2025

Des syndicats inquiets que le titre de techniciennes en laboratoire soit aboli

Les syndicats représentant les travailleurs du réseau public s'inquiètent de l'intention du ministère de la Santé et des Services sociaux d'abolir le titre de techniciennes de laboratoire pour les regrouper sous l'Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec. Les organisations syndicales – l’APTS, la FSSS-CSN, la FP-CSN, la FIQ, la ...