Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 mai 2018 - 12:00

Quatre assemblées générales annuelles auront lieu au mois de mai

Par Salle des nouvelles

En mai, ce sont quatre corporations de loisirs du territoire de la ville de Rimouski qui vous convoquent à leur assemblée générale annuelle.
 
Corporation des loisirs de Sainte-Agnès Sud
 
L’assemblée générale annuelle de la corporation des loisirs de Sainte-Agnès Sud aura lieu le lundi 14 mai prochain à 19 h, au centre communautaire de Sainte-Agnès Sud, situé au 305, Elzéar-Sasseville.
 
Corporation des loisirs de Sainte-Agnès Nord
 
L’assemblée générale annuelle de la corporation des loisirs de Sainte-Agnès Nord aura lieu le mercredi 16 mai prochain à 19 h, au centre communautaire de Sainte-Agnès Nord, situé au 129, rue Talbot.
 
Corporation des loisirs de Sainte-Blandine
 
L’assemblée générale annuelle de la corporation des loisirs de Sainte-Blandine aura lieu le mercredi 23 mai prochain à 18 h 30, à l’édifice municipal de Sainte-Blandine, situé au 3, rue du Collège.
 
Corporation des loisirs de Sainte-Odile
 
L’assemblée générale annuelle de la corporation des loisirs de Sainte-Odile aura lieu le jeudi 24 mai prochain à 19 h 30, au centre communautaire de Sainte-Odile, situé au 505, rue des Écarts.
 
Lors de ces assemblées, les citoyens sont invités à partager leurs idées de projets, à s’exprimer sur les activités réalisées dans le quartier et à exprimer leur droit de vote pour élire les membres du conseil d’administration.
 
Pour plus d'informations, visitez le site Web de la Ville de Rimouski.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.