Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 mai 2018 - 12:12 | Mis à jour : 13:25

Assemblée extraordinaire du conseil municipal ce lundi à 20 h

Par Salle des nouvelles

 La Ville de Rimouski informe la population qu'il y aura une assemblée extraordinaire du conseil municipal, le lundi 14 mai à 20 h, lors de laquelle sera présenté un projet de résolution concernant l'appui à l'implantation d'une faculté de médecine satellite dans les régions du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie et d'un campus de formation préclinique à Rimouski.

« J’invite les préfets et les maires du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie à appuyer cette démarche en adoptant le projet de résolution dans leur communauté. Il s'agit d'une démarche collective qui constitue un gain pour l’ensemble de nos régions », mentionne Marc Parent, maire de Rimouski.


Le texte du projet de résolution  est disponible sur le site Web  de la Ville. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.