Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 juin 2018 - 13:24 | Mis à jour : 13:36

Un nouveau trajet familial du Défi Vélo Plein Air de 22 km

Bien que la période d’inscription aux trajets de 100 km et 261 km soit fermée, il est toujours temps de s’inscrire au tout nouveau trajet familial du Défi Vélo Plein Air, organisé au bénéfice de l’Association du cancer de l’Est du Québec!

Le dimanche 8 juillet, beau temps, mauvais temps, les participants sont attendus à 12 h 30, au parc Beauséjour, pour prendre le départ à 13 h, à destination du Site historique maritime de la Pointe-au-Père, avant de revenir vers la boutique Vélo Plein Air.

Une activité pour toute la famille

Pour le bien-être de tous, la vitesse de roulement sera adaptée aux enfants de niveau primaire et une collation sera offerte aux participants. Le coût d’inscription est de 20 $ par groupe de six personnes maximum et une contribution volontaire est suggérée. Inscrivez-vous d’ici au 2 juillet en visitant www.defivelopleinair.org/inscription ou en contactant Véronique Roy au 418 724-0600, poste 2006.

Une randonnée sécuritaire

Le trajet familial sera aménagé sur la piste cyclable longeant le fleuve Saint-Laurent et l’encadrement sera assuré par les vélos patrouilleurs de l’Association Rimouski Ville Cyclable et les membres du Club cycliste de Rimouski. Veuillez noter que les enfants de moins de 14 ans doivent être accompagnés d’un adulte responsable.

Profitez de l’occasion pour passer du bon temps en famille tout en éveillant les jeunes aux valeurs d’entraide, d’humanisme et de solidarité. Les membres du comité organisateur du Défi Vélo Plein Air vous attendent en grand nombre!

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.