Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 septembre 2018 - 13:37 | Mis à jour : 13:44

Vente annuelle de livres usagés à la bibliothèque de Pointe-au-Père

 En partenariat avec le Club Optimiste de Pointe-au-Père, la bibliothèque de Pointe-au-Père procèdera à sa grande vente annuelle de livres usagés dès le mardi 18 septembre, à 13 h. Des centaines de livres seront proposés durant les heures habituelles d’ouverture de la bibliothèque, qui est située au 315, avenue Thomas-Dionne.

Comme l’an dernier, le montant est à la discrétion des citoyens. L’argent amassé sera entièrement consacré à soutenir les activités jeunesse de la bibliothèque. Les citoyens sont invités à apporter leurs sacs réutilisables ou leurs boîtes afin de ramener les livres; le Club Optimiste en aura également en réserve pour vous dépanner. La vente de livres usagés se termine le samedi 22 septembre, à 12 h 30.

Rappelons que les dons de livres sont acceptés en tout temps dans les quatre bibliothèques de Rimouski. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.