Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 septembre 2018 - 10:30

Déjà plus de 750 entreprises inscrites au portail municipal des fournisseurs

 Lancé en mars dernier, le portail municipal des fournisseurs de la Ville de Rimouski compte déjà plus de 750 entreprises inscrites. Ce nouveau service en ligne a été mis en place afin de simplifier les recherches de biens et de services.

Les entreprises souhaitant faire des affaires avec la Ville de Rimouski doivent s’inscrire sur le portail municipal des fournisseurs afin de recevoir des invitations à soumettre des prix. L’inscription au portail municipal des fournisseurs est gratuite et permet aux entreprises de se faire connaître et de mettre à jour leurs renseignements à tout moment, ce qui permet à la Ville de Rimouski d’avoir en main une liste actualisée lors de sa recherche de fournisseurs.

La Ville de Rimouski utilisera ce réseau bonifié afin de faire appel à des entreprises lors de sa recherche de biens et services. Pour obtenir des renseignements supplémentaires à propos du portail municipal des fournisseurs ou pour s’inscrire

Le portail municipal des fournisseurs s’inscrit dans la volonté de la Ville de Rimouski de favoriser l’accessibilité aux services numériques adaptés aux besoins des citoyens et découle du développement de « Rimouski, ville intelligente et numérique ».

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.