Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 novembre 2018 - 11:00

Conférence gratuite pour la Grande semaine des tout-petits

Dans le cadre de la Grande semaine des tout-petits, la Ville de Rimouski, COSMOSS Rimouski-Neigette et les organismes familles du milieu invitent l’ensemble des citoyens à une conférence gratuite présentée par madame France Paradis, orthopédagogue et formatrice agréée.
 

La conférence « Nouveaux parents; travailler ensemble dans la parentalité » se tiendra le lundi 19 novembre, à 19 h, au Cégep de Rimouski (local D-114 – accès par l’entrée principale). La conférence est d’une durée de 60 minutes et aucune inscription préalable n’est nécessaire.
 

Travailler ensemble dans la parentalité


La conférence portera essentiellement sur le choc des valeurs avec notre partenaire, deux systèmes différents qui doivent prendre environ 200 décisions chaque semaine, former une équipe avec notre partenaire, parler, communiquer, questionner, vérifier, demander, faire savoir, faire confiance à la manière de l’autre et prendre du temps ensemble. Madame Paradis est reconnue dans son domaine en tant que leader pour ses conférences de grande qualité et leur impact sur la vie des participants. C’est sans aucun doute sa vaste expérience en intervention psychosociale auprès des familles qui donne à ses conférences un style réaliste et touchant.
 

3e édition de la Grande semaine de tout-petits


La 3e édition de la Grande semaine des tout-petits se déroule cette année du 18 au 24 novembre et implique de nombreux partenaires travaillant auprès des enfants et des familles.
 

La Grande semaine de tout-petits a pour objectif de mobiliser l’ensemble de la population autour de la petite enfance afin de faire de celle-ci une priorité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.