Publicité
8 janvier 2019 - 14:00

Collecte porte-à-porte des arbres de Noël du 14 au 18 janvier

La Ville de Rimouski informe les citoyens que la collecte porte-à-porte des arbres de Noël naturels se déroulera du 14 au 18 janvier.

Pour les immeubles desservis par le bac roulant, la collecte se fera le même jour que la collecte du bac. Pour les immeubles desservis par conteneur, les arbres doivent être déposés en bordure de rue le dimanche 13 janvier et la collecte aura lieu au cours de la semaine du 14 janvier.

Il s’agit de la deuxième année de ce service qui vise à augmenter le taux de récupération des arbres. Cette collecte s’ajoute au point de dépôt situé au stationnement surélevé du Carrefour Rimouski qui est offert depuis plusieurs années. Cette année, la collecte des arbres de Noël naturels au Carrefour Rimouski se déroule du 27 décembre 2018 au 14 janvier 2019.

Vous pouvez consulter votre calendrier de collecte 2018-2019.

Abonnez-vous à ReCollect!
Recevez un rappel par texto, courriel ou par téléphone, au moment où vous le désirez, afin de ne jamais rater une collecte et savoir quel bac placer en bordure de rue! ReCollect est un service gratuit. Pour vous y inscrire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.