Publicité
16 janvier 2019 - 14:00

Une nouveauté pour la location de centres communautaires à Rimouski

La Ville de Rimouski annonce l'ouverture d'une centrale de locations pour la réservation des salles de ses douze centres communautaires.

 

À partir du 28 janvier prochain, pour toute demande de location ou renseignement concernant les locaux, il sera possible de joindre le préposé aux locations au 418 724-3215, à [email protected] ou en se présentant au Colisée Financière Sun Life, durant les heures d’ouverture de la centrale.

 

Les locaux disponibles dans les centres communautaires sont divisés en cinq grandes catégories : très grandes salles, grandes salles, moyennes salles, petites salles ainsi que cuisine et salles de réunions. Chaque catégorie propose un tarif uniforme pour l'ensemble des salles qui s'y retrouvent. Selon les besoins, il est possible de louer pour quelques heures, une demi-journée ou une journée complète. Consultez la tarification pour 2019.

 

Afin de favoriser la tenue d'activités des organismes à but non lucratif reconnus, un tarif réduit leur est accordé pour la location de salles. Il leur est toujours également possible de louer gratuitement des locaux dans les centres communautaires de Sainte-Blandine, Pointe-au-Père, Rimouski-Est et Le Bic ainsi qu'à l'édifice municipal de Sainte-Blandine.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.