Publicité
4 mars 2019 - 14:10 | Mis à jour : 5 mars 2019 - 10:48

Pour une 21e édition

Le retour du Souper-échange «Bon climat des affaires»

Par Salle des nouvelles

La Société d’aide au développement de la collectivité (SADC) de La Mitis convie toute la communauté des affaires à son 21e Souper-échange « Bon climat des affaires », le mercredi 27 mars de 17h à 21h au Centre le Colombien à Mont-Joli.

Pour souligner cette 21e édition, la SADC de La Mitis vous invite à faire partie de l’essor d’une Mitis fière de ses potentiels. Cette année, nous avons le privilège d’avoir la sympathique et énergique Mme Stéphanie Gagné, animatrice radio, qui assumera l’animation de la soirée. Des prix de présence seront offerts le soir de l’événement.

En plus de moments alloués au réseautage, une conférence exclusive présentée sous le thème «Comprendre l’économie circulaire et ses potentiels» permettra d’éclaircir ce concept audacieux et son application concrète dans différents domaines. La conférencière Mme Émilie Dupont, coordonnatrice de la démarche d’économie circulaire de la SADC du Kamouraska, possède une grande expertise de mise en œuvre et d’accompagnement au sein des entreprises. Vous n’avez peut-être jamais entendu parler d’économie circulaire, ni de symbiose industrielle et pourtant nous sommes dans l’ère d’une économie de collaboration afin d’optimiser le développement de chacun. Une nouveauté cette année, l’ajout d’un panel composé de personnalités de la région.

Pour connaitre toutes les informations et modalités d’inscription, cliquez ici ou encore, rejoignez Mme Sheila Bélanger au 418-775-4916 poste 206 / [email protected]

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.