Publicité
5 mars 2019 - 16:15 | Mis à jour : 16:19

Mise en vente de terrains sur la rue Sainte-Alphonse

La Ville de Rimouski informe la population et les entrepreneurs en construction qu’elle met en vente deux paires de terrains pour des habitations unifamiliales jumelées et quatre terrains pour des habitations unifamiliales isolées sur la rue Saint-Alphonse dans le district Sainte-Blandine/Mont-Lebel.
 

Les personnes intéressées par l’achat de l’un ou de plusieurs de ces terrains doivent s’inscrire en remplissant le formulaire avant minuit, le dimanche 24 mars. La vente se fera par tirage au sort le 26 mars 2019 à 14 h, à la salle 3 de l’hôtel de ville.
 

Il est possible de connaître les prix, les dimensions, la localisation et certaines autres particularités des terrains en consultant notre section Web consacrée au développement résidentiel ou en communiquant avec le Service urbanisme, permis et inspection de la Ville de Rimouski au 418 724 3729 ou à [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.