Publicité
27 mars 2019 - 14:16 | Mis à jour : 14:23

La Société des loisirs du Bic vous invite à son assemblée générale annuelle

La Société des loisirs du Bic convoque les résidents du district Le Bic à son assemblée générale annuelle (AGA) le jeudi 4 avril prochain dès 18 h, au restaurant Le Vieux Bicois, situé au 134, rue J-Romuald-Bérubé.

Lors de cette assemblée, les citoyens seront invités à partager leurs idées de projets pour l’année à venir, à s’exprimer sur les activités réalisées dans le quartier et à exprimer leur droit de vote pour élire les membres du conseil d’administration.

La Société des loisirs du Bic souhaite recruter quelques nouveaux administrateurs afin d’assurer la poursuite de leurs activités. Toute personne désireuse de s'impliquer dans sa vie de quartier est invitée à se présenter et à discuter autour d’une bonne pizza servie sur place!

Pour plus de renseignements, il est possible de communiquer avec la Société des loisirs du Bic sur Facebook.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.