Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ventes-débarras sans permis autorisées les 7 et 8 septembre

durée 12h00
4 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski informe la population que les ventes-débarras sans permis seront autorisées les 7 et 8 septembre prochains.

Les deux périodes déterminées pour la tenue des ventes-débarras sans permis sont la fin de semaine de la Journée nationale des patriotes, en mai, et la fin de semaine suivant la fête du Travail. En dehors de ces périodes, un permis de vente-débarras résidentielle est obligatoire. Ce permis gratuit peut être obtenu en ligne ou en se rendant directement au Service urbanisme, permis et inspection, situé au 184, avenue de la Cathédrale.

Prenez note que les heures permises pour tenir une vente-débarras sont de 8 h à 20 h. La pose d’une enseigne est interdite ailleurs que sur le terrain où se tient la vente.

Consultez les annonces de ventes-débarras ou inscrivez la vôtre.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...