Publicité
4 septembre 2019 - 12:00

Ventes-débarras sans permis autorisées les 7 et 8 septembre

Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski informe la population que les ventes-débarras sans permis seront autorisées les 7 et 8 septembre prochains.

Les deux périodes déterminées pour la tenue des ventes-débarras sans permis sont la fin de semaine de la Journée nationale des patriotes, en mai, et la fin de semaine suivant la fête du Travail. En dehors de ces périodes, un permis de vente-débarras résidentielle est obligatoire. Ce permis gratuit peut être obtenu en ligne ou en se rendant directement au Service urbanisme, permis et inspection, situé au 184, avenue de la Cathédrale.

Prenez note que les heures permises pour tenir une vente-débarras sont de 8 h à 20 h. La pose d’une enseigne est interdite ailleurs que sur le terrain où se tient la vente.

Consultez les annonces de ventes-débarras ou inscrivez la vôtre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.