Publicité
30 septembre 2019 - 06:00

Environnement

Un geste de plantation fort pour la Journée mondiale du climat

Par Salle des nouvelles

Vendredi 27 septembre, lors de la mobilisation mondiale en faveur du climat, la municipalité de Rimouski a souhaité illustrer son soutien par un symbole fort.
 

La Ville de Rimouski a procédé à la plantation de deux érables derrière l’hôtel de ville dans la foulée de la Marche pour le climat qui s'est déroulée dans l'ensemble du Québec.

Le maire de Rimouski Mac Parent a ainsi affirmé: « La protection de l’environnement revêt pour nous une importance capitale et chaque geste compte. Nous devons tous agir en ce sens chaque jour. La plantation d’arbres de ce matin est une action symbolique de notre participation à cette mobilisation mondiale pour le climat. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.