Publicité
2 octobre 2019 - 09:00

Commission scolaire des Phares

Le comité consultatif des services des élèves handicapés et en difficulté donne rendez-vous aux parents ce soir

Par Salle des nouvelles

Le comité consultatif des services des élèves handicapés et aux élèves en difficulté d'adaptation ou d'apprentissage (CCSEHDAA) tient une assemblée générale ce soir à la cafétéria de l'école Paul-Hubert de 18h à 19h 30, suivie d'une conférence.

Le premier rendez-vous permettra aux parents d'un élève bénéficiant d'un plan d'intervention en raison d'un handicap, d'une difficulté d'apprentissage ou d'une difficulté d'adaptation de partager certaines difficultés liées à ces situations ainsi que les éléments qui contribuent à la réussite des enfants.

Dès 19h30, le Dr Simon Bégin interviendra sur le thème suivant: "Comment retrouver son chemin dans le labyrinthe des comportements : regard et analyse des enjeux psychologiques en fonction des âges". Cette rencontre a lieu dans la salle de spectacle Michel-Leblanc de l'école.

 

Tous les parents d'enfants qui fréquentent la Commission scolaire des Phares sont invités à ce rendez-vous.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.