Publicité
4 octobre 2019 - 12:00

Du 6 au 11 octobre

Une collecte des déchets volumineux effectuée à Rivière-du-Loup

Par Salle des nouvelles

La Ville de Rivière-du-Loup a mis en place une collecte des rebus volumineux du dimanche 6 au vendredi 11 octobre.

Cette collecte est spéciale dans la mesure où elle concerne les matières ne pouvant être amassées par la collecte régulière.  Il y a tout de même plusieurs conditions à respecter pour le bon déroulement de la collecte: les encombrants ne doivent pas peser plus de 75 kg, mesurer plus de 1,5 m ou occuper un volume supérieur à 3 m3.

 

L'inscription est obligatoire avant ce vendredi 4 octobre à 12 h, au 418 862-2121.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.