Publicité
24 janvier 2020 - 14:00

Le spectacle aura lieu le 5 novembre 2020

Spect'Art : mise en vente des billets pour le spectacle du rappeur Loud le 27 janvier

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de la série Telus Les Avant-gardistes, Spect’Art Rimouski a annoncé le retour de LOUD le jeudi 5 novembre 2020 à 21 h dans l’ambiance festive de l’Espace Scène debout (Salle DDesjardins-Telus). Les billets seront en vente au grand public le lundi 27 janvier à midi.

Après avoir parcouru le Québec et l'Europe avec sa tournée à succès Une année record, LOUD revient sur les scènes de la province avec son plus important spectacle à ce jour ! Inspiré de sa grande production qui lui aura permis de performer - deux fois plutôt qu'une - devant un Centre Bell plein à craquer, LOUD s'apprête à parcourir le Québec à l'automne 2020 avec un tout nouveau spectacle à grand déploiement.

Puisant dans le répertoire de ses trois projets musicaux (New Phone EP, Une année record et Tout ça pour ça), LOUD offrira un spectacle où mise en scène, vidéos et jeux de lumières nous transporteront dans l'univers unique du récipiendaire du Félix Interprète masculin de l'année au Gala de l'ADISQ 2019.

La première partie, programmée à 21h le jour du spectacle, reste encore à déterminer. Le début du spectacle de LOUD est fixé à 22h. Les nillets seront en vente lundi 27 janvier à midi, en ligne (sans frais supplémentaires) ou au 418 724-0800 et à la billetterie (25 rue Saint-Germain Ouest).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.