Publicité

19 février 2020 - 06:00

Célébration le dimanche 23 février

Le complexe sportif Desjardins souffle sa première bougie

Par Salle des nouvelles

Le premier anniversaire du complexe sportif Desjardins sera célébré le 23 février prochain, avec une programmation d’activités gratuites offertes à toute la population rimouskoise.

Après une année complète d’opération, le succès des nouvelles installations est réel. Avec plus de 16 600 cartes-loisirs distribuées, 325 000 utilisatrices et utilisateurs, dont près de 100 000 ont profité des bains libres, le Complexe est aujourd’hui un lieu ancré dans le paysage.

« La popularité des installations ne se dément pas, autant auprès des Rimouskoises et Rimouskois que des gens qui viennent de l’extérieur de la région, a assuré le maire Marc Parent. Après un an d’opération, nous avons la preuve tangible que ces installations de grande qualité répondent à un besoin et nous sommes très heureux de contribuer à valoriser la santé, le bien-être et les saines habitudes de vie dans notre communauté. »

Une programmation spéciale le 23 février

Le dimanche 23 février, les activités prévues à la programmation seront accessibles gratuitement pour toute la population et une ambiance festive sera au rendez-vous, avec notamment:

  • du patinage libre de 12 h à 13 h 15 et de 14 h 45 à 15 h 45;
  • du hockey libre de 13 h 30 à 14 h 30;
  • un bain pour tous de 14 h à 16 h 25 (la structure WIBIT sera exceptionnellement disponible).

Suite à un franc succès des visites guidées lors de l’inauguration officielle l’an dernier, de nouvelles visites du complexe seront offertes du 9 au 11 mars. Les visites auront lieu en matinée et en soirée du lundi au mercredi. Les places sont limitées et une inscription préalable est requise. Les personnes intéressées sont invitées à s’inscrire en ligne du 18 février au 4 mars.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.