Publicité
20 février 2020 - 06:00

Grâce à la subvention accordée par la Ville de Rimouski

Le Paradis améliore ses équipements son et lumières

Par Salle des nouvelles

Le Paradis se dote de nouveaux équipements son et lumière grâce à la subvention octroyée par Ville Rimouski.

Fort de ses convictions et de ses engagements, la structure a pu investir dans des éclairages LED afin de diminuer son impact énergétique sur la planète qu'il avait avec ses précédentes installations. La Salle Bleue se dote d'éclairages moins énergivores et d'une petite surprise pour une ambiance plus chaleureuse qui ravira ses visiteurs.

La Salle Rouge, salle de diffusion de spectacles, n'est pas en reste ! Elle se voit également attribuer de nouveaux éclairages et matériels de sonorisation qui amélioreront la qualité de présentation des différentes diffusions.

Le public pourra découvrir ces améliorations qui ont pour but de mettre en valeur la qualité des prestations, de baisser l'impact énergétique et de garantir de meilleures conditions d'accueil du public dans les salles.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.