Publicité
26 février 2020 - 15:00

Pas de services d’adoption et de cession d’animaux pendant la fermeture

Centre de services animaliers de Rimouski fermé par mesures préventives

Par Salle des nouvelles

Le Centre de services animaliers de Rimouski (CSAR) sera fermé pour une durée indéterminée, par mesures préventives, pour que des tests sur la qualité de l’air soient effectués dans le bâtiment.

La semaine dernière, certains animaux présentaient des symptômes d’inconfort (perte d’appétit, éternuements) lors de leur évaluation de routine. Dès lors, des mesures ont été prises pour en connaître la cause. Un vétérinaire assure d’ailleurs un suivi régulier de la condition des animaux et leur apporte les soins si nécessaires.  

Durant la fermeture, les services d’adoption et de cession d’animaux ne seront pas offerts. Les employés du centre continueront cependant à assurer le suivi des plaintes relatives au règlement concernant les animaux et à récupérer les animaux morts ou errants.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.